FRANCOIS BAYROU OU LA NEGROPHOBIE EN CHANTANT

Dans quel pays vivons-nous ? Sur quelle planète croyons-nous qu’on va imposer à tous, notre vision sociétale, notre culture, nos idées nauséabondes et nos aspirations ? 

 

Je suis assez surprise de constater que, malgré la négrophobie révélée du béarnais, François Bayrou, devenu inutile dans la politique française,  personne ne monte réellement au créneau. Vraiment personne. 

 

Que c’est simple, aisé et naturel de s’en prendre aux Noirs, aux femmes, aux enfants, sans que cette société masochiste ne trouve rien à redire. Dans un silence complice, les dires du président du moribond Modem ne font apparemment pas de vague. Encore heureux ! 

 

Traiter un crime contre l’humanité de « n’importe quoi » sic, c’est faire preuve d’une incroyable cruauté vis-à-vis des victimes. Pire même,  vis-à-vis de ses supporters et des journalistes, je n’ai que du mépris comme ils en ont pour les Noirs. 

 

François Bayrou, en éliminant du programme scolaire les livres de feu l’écrivain poète Aimé Césaire parce que Noir, avait déjà montrer à la face du monde, son vrai visage. Il a en rajouté une belle couche sur France inter, le 12 juin dernier. 

 

Finalement, parler de « liberté égalité fraternité », mots finalement galvaudés et torturés par ceux-là même qui font semblant d’en faire un paradigme, et c’est
la France qui perd. 

 

Je cherche
La Licra ou SOS racisme qui ne s’occupent que de ce qui concerne les juifs, ou encore du Mrap plus ancré du côté Arabe-Islam. Aux abonnés absents bien sûr, face à cette nouvelle charge contre les Noirs de France, du monde même. 

 

Cette nouvelle bévue, ancrée finalement dans les gènes de l’homme Bayrou, restera lettres mortes. Sans doute. De façon certaine même. Vous ne verrez pas le Cran et je ne sais quel collectif venir protester. Il y a mieux à faire : chercher des missions présidentielles ou ministérielles.

Lire la suite>>>

 

 

Une Réponse à “FRANCOIS BAYROU OU LA NEGROPHOBIE EN CHANTANT”

  1. émotions dit :

    les français sont manipulés depuis très longtemps et, pour couronner le tout depuis l’élection « bidon » les charrettes s’accélèrent dans les entreprises, le contrat de travail se libère des « contraintes » causées par le salarié bien sûr, le pouvoir d’achat s’envole en fumée…celle des pots d’échappement alors s’il faut se révolter sans « l’aide » des sionistes style kouchner ou dray ce sera une bonne chose qui cette fois mettra les points sur les i !!!

    je veux dire par là que les sorties abracadabrantesques d’un bayrou inculte et »has been » qui voudrait encore rêver du 3ème homme qu’il n’a pas lu sont une goutte d’eau qui ne débordera pas le vase déjà plein…

    Ne faut-il pas se méfier du peuple qui dort…sans réaction…stimulus, enfin le bayrou n’est qu’un clown triste qui se rêvait en Prince avec à ses côtés la Reine de Saba (heu blanche comme dans le figaro)!

    vous voyez bien qu’il connait l’histoire!!!

    bonne journée à vous….

Laisser un commentaire

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | toute ma vie !!!
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres